Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Papa, tu resteras mon Papa

Couverture du livre « Papa, tu resteras mon Papa » de Felix Cerveaux aux éditions Les Trois Colonnes
Résumé:

Papa, tu resteras mon papa est un roman imaginaire, empli de suspense, relatif à une invitation au voyage aux côtés d'une jeune fille en quête de vérité.Charlotte était encore trop jeune pour vivre ce drame qui l'a plongée dans une bulle sombre où parfois même, elle semblait manquer d'oxygène. A... Voir plus

Papa, tu resteras mon papa est un roman imaginaire, empli de suspense, relatif à une invitation au voyage aux côtés d'une jeune fille en quête de vérité.Charlotte était encore trop jeune pour vivre ce drame qui l'a plongée dans une bulle sombre où parfois même, elle semblait manquer d'oxygène. A contrario, elle était assez grande, forte et mature pour une petite fille de huit ans.Son obsession : trouver les agresseurs de son papa car son coeur crie vengeance.Son équilibre vital est retrouvé par la présence judicieuse d'un coach venu lui prodiguer et lui enseigner la gestion de son bien-être, par le yoga, la maîtrise de soi dans les gestes et postures qu'elle doit mettre en oeuvre autant de fois que cela lui semble nécessaire et sans modération.Quelques années plus tard, elle se met à la pratique du taekwondo, ce qui lui apporte une certaine assurance. Fidèle à ses principes et limpide dans sa tête, elle se trouve alors suffisamment armée pour entamer les recherches pour répondre aux questions qu'elle se pose depuis toujours.Ainsi, sa vocation à devenir avocate sera pertinente. À travers ses formations, elle fera le choix de découvrir les pays où sont cachés les morceaux de puzzle manquants à la reconstruction de son histoire.Félix CERVEAUX est né à Saint-Denis de la Réunion, le 06 Octobre 1958. Marié, père de deux filles puis, divorcé à cause de la D.L.C. (Argument présenté par la partie adverse). Reconverti en romancier après 43 ans de bons et loyaux services dans une collectivité territoriale, il sort son premier roman Papa, tu resteras, mon papa. Très respectueux de la Nature, Il partage son imaginaire, son univers et ses expériences à travers les souvenirs de ses voyages.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.