Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Tout était parfait : mon poste à l´hôpital, une femme au-delà de mes rêves, et toutes ces promesses de bonheur à partager... jusqu´à ce que nous décidions d´acheter cette maison.
Les anciens propriétaires avaient simplement omis de nous parler de nos futurs voisins. Et il suffit de presque rien pour transformer la réalité en cauchemar et le civisme policé en agressivité incontrôlable. Vingt-deux heures trente, comme chaque soir, c´est l´heure d´appeler le commissariat pour tenter de faire cesser leur tapage... au moins une fois.
Un roman-éclair de Jean-Baptiste Seigneuric, un texte acide et tragi-comique, un régal.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force