"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À l'heure du coucher, nous avons tous nos petits secrets ou rituels pour mieux dormir. Quelques minutes de respiration profonde, une musique douce ou classique. Certains iront chercher un verre de lait chaud. D'autres encore regarderont des photos nature. Ou reliront un almanach des meilleures blagues. Les enfants attendent, quant à eux, une petite histoire du soir.
Avec Oyasumi. Billets de nuit, l'auteure vous propose d'innover avec un poème de nuit, que l'on aurait écrit sur un billet, puis glissé sous votre porte. Comme un mot doux, pour un rendez-vous galant. Sauf qu'ici, c'est la nuit, qui vous donne rendez-vous. Alors, êtes-vous prêts, à marcher sur le chemin des rêves ?
Géraldine Hotellier est née dans le Jura. Une région au caractère contrasté. Tout à la fois, rigoureux et tendre. Après des études de Lettres Modernes à Besançon. Et quelques années en Secrétariat. Elle se lance dans l'écriture. D'abord pour sa vertu thérapeutique. Puis par plaisir.
Avec ce premier recueil de poèmes, elle veut montrer sa force et son extrême sensibilité. A découvrir d'urgence !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !