"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
comment faire l'expérience de dieu ? a cette question, l'auteur répond : " si tu veux faire l'expérience de dieu, ouvre tes sens ! ", mets-toi à l'écoute de tout ce qui t'entoure, de tes semblables, de la nature, mais aussi de ta vie intérieure.
" dieu se montre à nous, nous parle, se laisse toucher, goûter, sentir [. ]. ne te contente pas de croire en dieu, mais cherche-le dans ton expérience immédiate. et si tu doutes, suis ton aspiration à une vie pleine de sens, car ce désir en toi, c'est déjà un reflet de dieu dans ton âme. " en s'appuyant sur les richesses de la vie monastique et sur ses acquis en sciences humaines, anselm grün aborde cette question complexe qui concerne tout un chacun.
il en ressort une image de dieu sans concession. ce livre ne cède ni au simplisme ni à l'angélisme. il ne fait pas l'impasse sur les difficultés de la vie, ni sur l'expérience d'un dieu obscur et insaisissable. mais justement, parce qu'il invite le lecteur à confronter la question de dieu dans ses aspects contradictoires, au monde sensible oú il habite et à son moi propre, c'est là un livre destiné à ceux qui veulent vivre à plein leur vie, telle que dieu l'a voulue, pour l'aimer et l'adorer.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !