"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" blâmer quelqu'un, c'est se déposséder de son propre pouvoir ; c'est remettre entre les mains de l'autre la responsabilité de ses propres émotions.
il arrive que les agissements d'une personne de votre entourage déclenchent chez vous un malaise. ce n'est pas l'autre, bien sûr, qui s'est introduit par effraction dans votre corps pour y déposer les cordes sensibles qui viennent de vibrer. être responsable de ses sentiments et de ses actes consiste en fait à maîtriser son pouvoir de réaction, c'est-à-dire apprendre à devenir conscient de ses réactions au lieu de les subir.
pour plusieurs d'entre nous, le pardon est une notion difficile à saisir et qui prête à confusion. sachez cependant qu'il existe une différence entre le pardon et l'acceptation. pardonner à quelqu'un ne revient pas nécessairement à fermer les yeux sur son comportement ! le pardon se passe dans la tête de celui qui pardonne et ne concerne nullement la personne qui en est l'objet. le vrai pardon consiste à se libérer soi-même de la souffrance.
il suffit simplement de se détacher de l'énergie négative à laquelle on avait choisi de s'accrocher. " - louise l. hay.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !