"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Huis clos. Belen oblige un homme à lire avec elle un manuscrit de théâtre sous la menace d'une arme. L'état d'une société fonctionnant sur des critères de rentabilité, dépréciant le rapport humain, est à l'origine de l'agression de Belen. Mais la prise d'otage tourne court ; Belen n'a pas prévu la réaction de cause à effet. Luis accepte le hasard synchronique de cette lecture forcée et semble vouloir aller au bout d'un processus de révélation. Deux histoires opposées de la Guerre civile espagnole s'énoncent puis se fondent l'une dans l'autre, dans la maelstrom de la polémique entre un écrivain et un éditeur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !