"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Angleterre, 1816 Alors qu'elle s'apprête à faire son entrée dans la haute société de Londres, Daphné veut croire que les temps difficiles qu'elle et sa famille viennent de traverser ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Un espoir que vient balayer sans pitié le comte de Foxburn lorsqu'il pénètre dans le salon de l'hôtel particulier de Mayfair où elle vit désormais avec sa soeur. Car cet aristocrate hautain lui annonce de but en blanc qu'il possède un portrait d'elle... quasiment nue. Et qu'il n'hésitera pas à se servir de cette toile très compromettante si elle n'éconduit pas dans les plus brefs délais lord Biltmore, un jeune homme qu'il considère comme son protégé, et à qui il destine une tout autre épouse qu'elle.
En l'espace d'une seconde, Daphne voit s'obscurcir tout son avenir. Lord Biltmore n'est-il pas le seul gentleman prêt à l'épouser malgré son peu de dot ? Par la faute du comte de Foxburn, elle devrait donc sacrifier soit son avenir, soit sa réputation ... elle qui n'a posé à l'époque comme modèle que pour nourrir les siens ? Un dilemme rendu plus difficile encore par le trouble et la fascination qu'elle ressent pour celui qui tient son destin entre ses mains...
"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !