"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
» I understood books. I did not understand boys – especially alien boys. »
J’ai continué ma relecture de cette saga qui dès le premier tome a su me toucher au cœur avant de commencer le cinquième et dernier tome (si l’on ne prend pas en compte le hors-série qui ne va pas tarder à arriver).
In touch with the ground
I’m on the hunt I’m after you
Dans ce tome-ci, les choses s’accélèrent. Au niveau de l’univers de l’auteur qui s’agrandit de plus en plus. On apprend de nouvelles choses et c’est chouette ! Mais aussi au niveau de la relation entre les deux personnages principaux, j’ai nommé le seul et unique Damon Black et Katy Swartz.
Smell like I sound, I’m lost in a crowd
And I’m hungry like the wolf
En effet, les scènes entre ces deux-là se font de plus en plus nombreuses. J’ai adoré leurs joutes verbales souvent à mourir de rire. Tout comme l’humour et le sarcasme dont fait preuve Daemon qui est comme d’habitude parfait. J’ai eu également plaisir à retrouver Katy, bloggeuse à ses heures et grande amoureuse des livres, avec sa personnalité forte et indépendante et ses répliques cinglantes. Cependant, j’ai parfois eu du mal à comprendre ses réactions envers Daemon, elle peut être très obstinée quand elle veut !
And I’m hungry like the wolf
Straddle the line in discord and rhyme
Les autres personnages sont toujours géniaux malgré le fait que Dee m’a manqué, j’aurais aimé la voir plus souvent. De plus, j’ai eu du mal avec Blake qui m’a rapidement énervée par son attitude (bon ok connaitre le tome 3 ne m’a pas aidé à l’apprécier mais je ne l’ai jamais aimé) et je n’ai pas compris ce que Katy pouvait lui trouver.
I’m on the hunt I’m after you
Mouth is alive with juices like wine
L’intrigue fait un bond en avant dans ce tome-ci, on découvre de nombreuses choses et de nombreux personnages qui vont jouer un rôle plus ou moins important dans les tomes suivants. Il n’y a aucun temps mort et on jongle entre des scènes d’action ou des moments plus calmes voire tristes.
And I’m hungry like the wolf
L’écriture de J.L.A. est divine, je pleure, je fonds, je rigole sans pouvoir m’arrêter. Cette saga est vraiment une perle. L’univers est tellement original et maitrisé à la perfection par l’auteur. Mais c’est quoi cette fin ?! Je déteste les cliffhangers, mon petit cœur ne peut pas les supporter.
» Ce qui est drôle quand on essaie de fuir. On n’y arrive jamais vraiment. Ce n’est que temporaire. «
En bref, on accélère le rythme dans ce second tome plein de découvertes. Les personnages notamment les protagonistes sont toujours aussi fantastiques même si certains disparaissent un peu du récit. L’auteur fournit encore une fois un petit chef-d’œuvre de romance paranormale ! Puis bon des aliens au lycée c’est forcément cool !
https://valypso.wordpress.com/2017/07/24/chronique-lux-2-onyx-de-jennifer-l-armentrout/
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !