"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce livre retrace l'histoire de Jacqueline Stark et fait la lumière sur les méthodes de ces escrocs de la santé qui se réclament à la fois de l'écologie, de la spiritualité et de la psychologie des profondeurs.
Un document choc, exceptionnel, sur la folie et la cupidité de ceux qui vivent du désarroi des gens en leur faisant miroiter des solutions magiques pour résoudre leurs problèmes de santé ou apaiser leur mal de vivre.
Jacqueline Stark est morte d'un cancer du sein qui n'a pas été soigné parce que des « thérapeutes » l'avaient convaincu qu'il n'en était rien, qu'elle n'en avait « que » les symptômes qui témoignaient de l'existence d'un « conflit » interne dont il fallait trouver l'origine. Pseudo-thérapie familiale, radiesthésie, magie noire, kinésiologie, pendule... Tout était bon, sauf la médecine traditionnelle. Le principal « soignant » opérait à distance, par téléphone, depuis le centre de la France, et se faisait régler par de petites coupures envoyées par la poste... Quand elle comprit, deux mois avant de mourir qu'elle avait été bernée, Jacqueline Stark demanda à sa fille, Nathalie de dévoiler le pot aux roses et de faire rendre gorge aux charlatans, et elle lui a confié toutes ses notes, et surtout tous les enregistrements de ses conversations avec son « gourou »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !