"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Serena Cross était restée sceptique lorsque sa meilleure amie avait assuré que le fils du sénateur trempait dans un étrange complot. Après l'exécution de cette dernière sous ses yeux, le doute n'est plus permis : elle aussi est menacée. Mandaté par le Département de la Défense, Hunter est chargé de veiller à sa sécurité. Sa particularité, hormis le fait qu'il soit imbuvable mais irrésistible ? Ce chasseur redoutable possède des « aptitudes » qui le rendent tout à fait capable de rivaliser avec les ennemis de Serena. Entre eux, la tension est immédiate, et leurs échanges tantôt glaciaux, tantôt électriques. Mais si Hunter connaît le dossier de Serena par coeur, celle-ci ignore tout de son protecteur... notamment qu'à ses côtés, elle court peut-être un plus grand danger encore.
Ce tome reprend l’univers de Lux, sauf que les personnages ne sont plus les mêmes. Ici, on a le point de vue des Arum qui ne sont pas forcément les « méchants » de cette guerre. La protagoniste féminine et une jeune femme du nom de Serena, elle est assez discrète et elle est tout l’inverse de sa meilleure amie. À cause des secrets que sa meilleure amie a découverts, Serena va se retrouver à embrigader dans une histoire des plus folles; le gouvernent va la surveiller et lui rajouter un « baby-sitter ». Et c’est le beau et sexy Hunter, qui aura droit à ce privilège.
Hunter est très particulier, il n’a pas peur d’avoir recours à la violence pour avoir ce qu’il veut ; dès leur première rencontre les deux personnages auront de l’attirance et elle va s’amplifier au fil du livre. Ce tome est beaucoup plus adulte que Lux, il y a des scènes beaucoup plus chaudes. Les personnages sont tous les deux attachants, ils sont très différents niveaux caractères et c’est d’ailleurs pour cela que les répliques vont fusais entre eux.
J’ai beaucoup apprécié ce tome indépendant de cette saga, il m’a permis de retrouver l’univers que j’aime tant, avec des personnages beaucoup plus matures. Mais malgré tout j’ai préféré Lux, je trouvais qu’il manquait un petit quelque chose que Lux possédait. Il faut dire aussi que je suis tombée littéralement amoureuse de Deamon qu’il était difficile pour moi d’en aimer un autre ( oui je suis fidèle ! ).
Tout ça pour dire qu’Arum est une bonne série parallèle et qu’elle m’a fait passer un agréable moment mais elle ne surpasse pas la série maître pour moi.
https://erikia.wordpress.com/2015/06/24/arum-tome-1-obsession/
Encore un coup de coeur que cette auteur me fais découvrir! Car oui après Lux, j'ai adorer ce livre on reste dans le même univers mais cette fois on voit l'histoire du coter des Arum et je dois dire que sa a pris tout de suite! Hunter est buru comme pas possible et Serena sympatique , bon oui il y a du sex mais c'est plus que sa, c'est une leçons sur l'acceptation de l'autre et ses difference dans un couple!
Enfin bref je pourrais en dire beaucoup sur ce livre mais en gros j'adore cette auteur et cette saga, cet univers! Je lui recommande fortement a ceux qui aime la saga Lux!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !