"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Raconter l'expérience.
Celle d'un atelier-chantier d'insertion. Inscrire le souvenir.
Celle de la rencontre avec neuf artisans du quotidien.
Questionner son rapport au travail.
Celui lié au corps de métier de peintre en bâtiment dans une approche culturelle et artistique.
Laisser une trace.
Celle d'un voyage singulier où le réel et la fiction s'entremêlent.
Chercher dans ses ressources.
Fouiller dans ses savoirs.
Appréhender ses imaginaires.
Investir les espaces.
Accepter les regards.
Affiner ses gestes.
Remobiliser ses compétences.
Vaincre ses résistances.
S'approprier les propositions.
Tâtonner.
Témoigner.
Oser.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !