Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Cela fait maintenant des années que Lisa, Még et moi partageons ce secret qui a changé nos vies, mais pourtant la douleur est toujours présente, je ne peux m'empêcher de croire que j'aurai pu faire quelque chose pour nous sortir de là et que je suis responsable de tout ce qui nous est arrivé.
Alessandra, Még et Lisa, un trio de trois copines qui portent un lourd secret, se retrouvent projetées dans une vie de luxe en plein coeur de Paris. Pourtant les démons, tapis dans l'ombre, ne sont pas d'avis de leur laisser profiter de cette vie de princesse qui s'offre à elles.
Entre voyages, désillusions et amitiés, vous serez propulsés dans les tourments d'Alessa. Ce mal qui la ronge et la rattrape pourrait avoir raison d'elle. Un combat quotidien qu'elle doit affronter et qui ne lui laissera aucun répit.
Sera-t-elle assez forte pour que ce secret ne la brise pas ?
Parviendra-t-elle à retrouver sa lumière ?
Que vous cherchiez à vous évader, aller au bout de vos rêves ou ne pas abandonner devant les obstacles de la vie, plongez dans ce premier roman feel good, au ton moderne et aux émotions exacerbées."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !