"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ruth Rendell Noces de feu A Middleton Hall, luxueuse maison de retraite, la riche Stella s'est prise d'affection pour son aide-soignante, Jenny. La confiance qui s'est installée entre elles incite cette dernière à lui révéler son secret : une passion extraconjugale.
Alors, à son tour, la vieille dame se met à évoquer des souvenirs qui éclairent des zones obscures de sa personnalité : sa peur des voitures, le mystère de cette maison qu'elle possède en secret et dont elle remet la clef à Jenny. Celle-ci, fascinée, va de découverte en découverte, d'énigme en énigme, vers le drame qui a fait basculer la vie de Stella. Et en même temps qu'elle s'achemine vers des révélations qui n'interviendront qu'au moment ultime, elle puise dans cet étrange dialogue l'énergie pour remettre en cause sa propre existence.
Une intrigue inquiétante où voisinent l'amour et la mort, l'amitié et la perversité. Un nouveau chef-d'oeuvre signé par la grande romancière.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !