Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Niveaux de vie en heritage - fin de la misere

Couverture du livre « Niveaux de vie en heritage - fin de la misere » de Belperin Gerard aux éditions Sydney Laurent
Résumé:

L'actualité économique et sociale semble montrer que les Français demandent un vrai changement de cap de l'économie, qui pourrait être réalisé rapidement sans grands frais en modifiant la répartition de l'immense héritage matériel et culturel laissé par les générations qui nous ont précédés.... Voir plus

L'actualité économique et sociale semble montrer que les Français demandent un vrai changement de cap de l'économie, qui pourrait être réalisé rapidement sans grands frais en modifiant la répartition de l'immense héritage matériel et culturel laissé par les générations qui nous ont précédés. Pour cela, il faut bien comprendre que le niveau de vie de chaque personne est dépendant essentiellement de la part d'héritage qu'elle a reçu, et qu'elle utilise et fait fructifier ou qu'elle gaspille.
Le travail, lui, sert à préserver, entretenir, améliorer, cet héritage afin de pouvoir l'utiliser et satisfaire les besoins de consommation. Pour toutes ces raisons, il mesure notre pouvoir d'achat, et grâce aux impôts il permet d'utiliser tous les organismes nationaux souvent gratuits : l'éducation, l'administration, la santé, la justice, la sécurité, le réseau routier, la montagne, le bord de mer, et tout ce qui fait notre façon de vivre.
La part de travail qui permet de réaliser des nouveautés constitue le supplément d'héritage des générations actuelles qui sera transmis aux générations futures.

Donner votre avis