A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Partagé entre l'admiration et le malaise devant l'oeuvre de Nietzsche, Hans Georg Gadamer explique, en s'attachant particulièrement au Zarathoustra, pourquoi ce philosophe reste une provocation pour tout penseur d'aujourd'hui. A la difficulté de l'analyse conceptuelle vient s'ajouter la quasi-impossibilité de l'intégrer dans la continuité de la tradition philosophique. Le coeur du problème, d'après Gadamer, réside dans l'articulation de ces deux concepts apparemment antagonistes que sont volonté de puissance et éternel retour.
Suivi de Nietzsche et nous, entretien entre Theodor W. Adorno, Max Horkheimer et Hans-Georg Gadamer.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...