"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Parfois, il vaut mieux ne pas connaître ses origines.
Déterminée à taguer des slogans hostiles chez le PD-G d'un grand groupe industriel suédois, la militante Greenpeace Nova Barakel s'introduit dans son appartement par effraction. Une scène apocalyptique l'y attend : l'homme d'affaires et sa femme ont été sauvagement assassinés, et leurs corps disposés de façon à composer un tableau macabre. Affolée, la jeune femme prend la fuite, laissant derrière elle des empreinte qui font d'elle le suspect numéro 1.
Pour prouver son innocence, Nova doit à tout prix mettre la main sur le véritable assassin. Son chemin ne tarde pas à croiser celui des Nephilim, une secte fanatique venue de la nuit des Temps qui se bat également pour sauver la Terre...
Mené tambour battant, ce thriller urbain, visuel, incisif, mêle de façon très audacieuse des éléments de mythologie biblique à une intrigue policière réaliste.
C'était la première fois que je m'aventurais à lire un polar avec un un peu de fantasy, ce livre ne pouvais que être bien. Je me suis toute suite plongée dans l'histoire, sachant que ce livre à une particularité que je n'avais jamais vu encore c'est que à chaque paragraphe on retrouve un nouveau personnage ou un personnage que l'on avait laisser quelques pages avant. J'ai tout simplement adorée lire ce livre, le premier soir ou j'ai commencer à le lire, je me suis arrêter à la page 147 j'avais lu 147 pages en deux heures. Je conseille vraiment ce livre car il y a beaucoup de mystère et de suspense.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !