"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'Humanité a connu la Troisième Guerre mondiale, et un nouveau mode de vie s'est développé sur la surface du globe. Les transactions se font maintenant sans argent, et une nouvelle république a été mise en place afin de faire régner la paix. Joël Bertrand n'est qu'un simple candidat aux élections municipales de sa ville de banlieue lorsque la capitale connaît un soulèvement de masse. Le phénomène n'est pas unique : depuis quelque temps, Los Angeles croule elle aussi sous les manifestations. Quel est le lien qui relie les deux événements ? Pris dans la tourmente, Joël va découvrir que le chaos dans lequel le monde est sur le point de plonger n'est rien comparé à l'impact des révélations qu'un terrible secret va avoir sur sa vie.
Version retravaillée du 1er volet de la saga Néo-Mennecy, en attendant le second volet, Néo-Mennecy : L'Ère Perceval. Imaginatif et créatif, Maxime Vaudrand offre une vision originale de la science-fiction avec Néo-Mennecy : 2094.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !