L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
En Très-Haute-Prudence, les femmes accouchent d'un bras, d'une jambe ou d'un coeur. Il serait bien trop dangereux d'être la mère d'un enfant entier. Pour le malheur de N'en-a-qu'un, la mère de son bras droit n'est pas arrivée à temps le jour de sa naissance. Quand, vingt après, il retrouve le membre manquant, s'ensuit une série d'aventures burlesques dont le royaume de Très-haute-Prudence aura bien du mal à se remettre.
Christine Van Acker signe une gaudriole hilarante qui, dans le foisonnement des trouvailles, des jeux de mots, des situations, dénonce les travers de nos sociétés ultrasécuritaires.
C'est avec une évidente connivence que Yoan Armand Gil fait sienne cette fantaisie incorrecte et nous en offre sa vision souvent jubilatoire, parfois énigmatique et toujours sans tabou.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique