"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
De la haine à l'amour, et de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas.
Athéna a toujours détesté Poséidon. Le dieu de la mer, avec son air arrogant, ses yeux bleu vert à tomber par terre et son teint hâlé parfait, est exaspérant. Et si séduisant... Elle le hait, mais elle le désire. Comment pourrait-elle résister ? Même la déesse de la sagesse a ses faiblesses.
Poséidon est arrogant, possessif et il sait ce qu'il veut. Dès qu'il a posé les yeux sur Athéna, il a su qu'elle serait à lui. Mais Athéna est puissante. Très puissante. Trop ? Mais comment pourrait-il résister ? Même le dieu de la mer a ses failles.
C'était sans compter sur le destin, qui en a décidé autrement : l'oracle a été clair, Athéna et Poséidon n'ont pas le droit de s'aimer. Sinon, le chaos et la destruction s'abattront sur l'univers tout entier. Rien que ça... Les deux amants maudits décident de défier le destin et de vivre leur amour, quoi qu'il en coûte.
Leur amour est tumultueux, passionné et destructeur... Y survivront-ils ?
Quand l'amour est plus fort que la haine et une prophétie...
Dès sa première soirée en compagnie des dieux et déesses, Athéna déesse juvénile dont la sagesse n'a d'égale que sa beauté, tombe sous le charme du très célèbre Poséidon le dieu des mers. Mais en plus de cela, elle le hait du plus profond d'elle-même. Pourquoi?
Seules les oracles le savent et la prophétie qui les entourent n'en reste pas moins dangereuse.
Et malgré cela, ils succombent...
À travers leur affrontements et les siècles, l'amour reste le vainqueur. Vraiment ?
Quelle magnifique réinvention (ou pas, je ne sais pas) de l'histoire d'Athéna la grande déesse et de Poséidon le dieu des mers.
J'ai vraiment adoré me plonger pleinement dans ce roman car la mythologie grecque et moi nous sommes fais pour nous entendre
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !