"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un voyage à couper le souffle à travers les merveilles de la nature vues avec les yeux des plus grands photographes de National Geographic. Images de terres oubliées, détails insolites de mers et océans, images " volées " de la vie des animaux sauvages et autres mystérieuses créatures des abysses se suivent sur plus de 200 pages. Elles sont accompagnées de phrases et citations d'hommes et de femmes qui ont marqué notre planète. Un véritable hommage à la nature dans toute sa magnificence.
Divisé en quatre chapitres reliés par les quatre saisons, introduits par le texte poétique de Mittermeier, nous sensibilise à la préservation de notre belle planète et de ses ressources précieuses. Montagnes impressionnantes et minuscules insectes sur une feuille, vie des abysses ou des lacs... Un livre sublime, illustré par une sélection des plus beaux clichés de paysages et d'animaux des photographes de National Geographic qui, avec une force tranquille et une certaine dramaturgie, ambitionne l'idée de renforcer le " fil rouge " qui relie l'Homme à la Nature.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !