"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
De quoi peut-il bien s'agir - « High Life », « Job » ? Avec « Cool » ou « Kiss », les associations n'ont pas de limites. Et pour « fact » « true » « fact », qui ne penserait à la plus grande des machines à tweets et sa crinière orange. Le rapport entre texte et forme visuelle est l'un des thèmes principaux abordés par l'artiste Natalie Czech, née en 1976 à Neuss, qui vit aujourd'hui à Berlin. Dans ses séries d'oeuvres photographiques, elle s'attache à la question de l'interaction dynamique entre le texte et l'image. La série des « Mégots » (« Cigarette ends ») vient de sortir, pour la réaliser, Natalie Czech a acquis des paquets de cigarettes des années 1940 aux années 1970 aux noms aussi marquants que « fact », « true » ou « kiss ». Elle place les mégots à côté ou au-dessus les uns des autres sur des fonds de couleurs différentes et les photographie. Les noms des cigarettes, toujours visibles sur les filtres composent des poèmes minimalistes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !