"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Perçu à New York en 1970 comme une série de bougés qui seraient des moments d'un apprentissage, Narration d'équilibre s'achève aujourd'hui, vingt ans après, avec l'expérience photographique, où les légendes, échos du vers, captivent l'enfant. Mais la partie centrale : 7 - Une leçon de musique, met en scène un narrateur aux prises avec le bougé féminin. Il y aurait quatre femmes : la femme invisible, la jeune femme, la femme qui n'existe pas, la femme endormie. Elles tournent avec les pages et avec l'enfant pour révéler la figure négative ou différer le mot FIN, car moi est une virgule.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !