"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
A chaque concert, les spectateurs qui viennent acclamer Blast se font de plus en plus nombreux. Ainsi, le concer qui va marquer le début de la carrière professionnelle de Nana Osaki et de ses musiciens est un succès incontestable. Sur scène, ils rayonnent, et personne n'y reste insensible. Mais alors... et Nana Komatsu dans tout ça... ?
Pendant que Nana O. connait un succès retentissant avec son groupe, au point que Blast est contacté par un grand label pour signer un contrat et passer pro, Nana K. hésite entre deux hommes....
Rien de nouveau sous le soleil... Nana O., le personnage le plus complexe de la série, est très peu présente dans ce tome qui se concentre sur le dilemme de Nana K., partagée entre Takumi et Nobu et qui passe de l'un à l'autre avec une facilité telle qu'on peut s'interroger sur la profondeur de ses sentiments...
Encore un tome charmant mais qui manque d'action. On voudrait que Nana K. mûrisse un peu, on attend le drame latent mais rien ne bouge. A suivre donc mais à petites doses pour éviter la lassitude.
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