"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans notre monde en crise, en proie à l'individualisme, la violence, la pauvreté, les guerres, nous cherchons confusément des repères auquel se raccrocher sans y parvenir. Nous sommes rivés à la satisfaction de nos besoins, à nos peurs, notre volonté de pouvoir et de maîtrise. Pour sortir de cette impasse, il nous faut opérer un bouleversement complet dans notre relation à nous-même, au monde et à la vie. Naître une deuxième fois dans toutes nos dimensions : corps, âme, esprit.
A la lumière de l'Évangile, de Dürckheim, de Jung, de Maurice Zundel, d'Annick de Souzenelle ou de François Cheng, la psychothérapeute Elisabeth de La Barre nous convie à un pèlerinage intérieur afin de sortir de nos catégories mentales paralysantes, pour accéder à notre être authentique et renouer avec la source spirituelle de notre vie.
Face à lui-même, chacun peut pourra enfin prendre ce chemin de liberté pour devenir à son tour source de vie et d'amour pour le monde qui l'entoure.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !