"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Apprivoiser la tendresse aborde les multiples visages de la tendresse, les obstacles qui l'empêchent de s'exprimer, les ennemis qui l'étouffent, mais aussi ses alliés.
La tendresse s'apprend et s'affirme dans la relation amoureuse, elle embrasse également la vie qui nous entoure, les parents, les enfants, les personnes en fin de vie et soi-même.
" je crois que la tendresse est un mouvement qui nous entraîne à suivre un chemin bordé de sensations et de sentiments oú se trouvent mêlés bienveillance, acceptation, abandon mais aussi confiance, stimulation, étonnement, découverte.
Poursuivre ce chemin, peut-être faut-il accepter de dépasser ses peurs, de sortir de ses préjugés, d'affronter l'inconnu d'une rencontre.
Peut-être faudra-t-il plus simplement, plus difficilement aussi, accepter d'entrer dans le cycle de la vie. la tendresse est une naissance à soi-même qui nous fait pénétrer dans le ventre émerveillé de l'existence. " jacques salomé déclaration des droits de l'homme et de la femme à l'amour ⢠t'aimer sans t'envahir ⢠te multiplier sans te perdre ⢠te dire sans te trahir ⢠te garder sans te posséder ⢠et être ainsi moi-même au plus secret de toi.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !