"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
De nombreuses années se sont maintenant écoulées depuis l'ère rouge, cette période sanglante de guerres et de chaos. Les dieux ont accepté de l'écarter définitivement en créant onze Immortels chargés de rétablir la paix dans les royaumes et de les gouverner.
La Fête de la Félicité, organisée chaque année à Lumyria, est là pour le rappeler. Mais cette fois, une terrible nouvelle vient gâcher l'ambiance du Scarfizz où des équipes, menées par les Immortels, s'affrontent dans des joutes festives ! Des centaines d'enfants, provenant des différents royaumes, ont été mystérieusement enlevés. Syrius l'Invincible, roi des rois Immortels, va partir à leur recherche. Ainsi, les onze Immortels et leurs fidèles Bras-droits traqueront les coupables afin que justice soit faite.
De leur côté, les redoutables Pirates sortent de l'ombre. Leur impitoyable capitaine, M.L. Pharos, est prêt à tout pour se venger de l'affront qu'Auron lui a fait. Même si cela suppose de mettre Mystria à feu et à sang !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !