Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Alors que la musique n'a pas les mots, Véronique Sauger, musicienne, ne vit plus que de les écrire. Ainsi nourrit-elle chaque Correspondance de titres d'oeuvres du compositeur auquel elle est adressée, constituant une sorte d'abécédaire totalement original de la musique à travers les siècles. Attentive et attentionnée, Véronique Sauger semble imperturbable dans son intuition. Les concordances inédites de ce livre le montrent : chuchotements et cris. D'un côté la musique et de l'autre, le silence. Il doit bien exister des mots justes qui ne soient pas un rapport de force avec autrui ou avec soi-même. La musique leur manque. L'amour aussi, peut-être. Les quatre-vingt fragments épistolaires de cet Opus 2 ne sont que cela, guidant pas à pas souvenirs, joies, manques, regrets, impressions ou questionnements.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"