Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Bonne trilogie qui tient en haleine. Un roman léger et qui se lit vite
On retrouve les personnages de la première trilogie, toujours sympa de les suivre dans l'évolution de leurs vies
J'ai commencé par la première trilogie de Pancol et j'ai adoré retrouver les personnages et suivre leur vie, leur histoire. Comme retrouver de bons amis autour d'une tasse de café ou d'un verre de vin. Des personnages attachants, une plume simple et élégante. Un vrai bonheur ! (à quand une suite ? ou d'autres romans ? ;-)
Bonjour,
Comme promis, je vous poste une petite chronique suite à la réception du coffret Muchachas.
J'ai aimé les 3 premiers romans de Katherine Pancol, enchaînant écureuils, crocodiles et autres tortues avec plaisir. Je me suis attachée à ses personnages et j'ai eu envie de découvrir la suite les Muchachas. Ce fut une excellente surprise...! j'ai même préféré ceux là qu'au 3 premiers romans. De nouveaux personnages dynamisent l'histoire ! L'histoire est palpitante, et une fois que l'on commence, on ne le lâche plus !
Cette trilogie fait suite à celle des "les yeux jaunes des crocodiles"/"la valse lente des tortues"/"les écureuils de Central Park sont tristes le lundi". On y retrouve un certain nombre de personnages de la première trilogie et de nouveaux personnages font leur entrée, et on s'attache à eux de nouveau avec autant d'émotions. Très bonne lecture que je vous recommande!
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"