Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Une vision inédite du ciel, de l'enfer et des vies antérieures. L'expérience de la mort imminente du Dr Rajiv Parti l'a amené dans un voyage à travers l'au-delà, menant à un réveil spirituel qui a transformé sa carrière, sa vie et ses convictions les plus fondamentales. Avant cette expérience, le Dr Rajiv Parti était un chef anesthésiste au Bakers eld Heart Hospital en Californie. Fortuné, estimé et reconnu, il était très loin des considérations spirituelles. Il était le dernier homme à croire au paradis ou à l'enfer, jusqu'à ce qu'il les voit de ses propres yeux.
Lors de son opération, il a été accueilli par des archanges et son défunt père qui l'ont guidé à travers les tortures de l'enfer et lui ont révélé le cycle toxique de la violence qui a ige sa famille depuis des générations. Il a même passé en revue les luttes de ses vies antérieures qui, à bien des égards, re étaient celles auxquelles il était encore confronté dans le présent. En n, il a fait l'expérience du paradis. Après son expérience de mort imminente, le Dr Parti était un nouvel homme. Il a vendu son manoir, ouvert une clinique de mieux-être.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !