"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Récompensé par le Lion d'Argent, le pavillon chilien de la 14e Biennale d'Architecture de Venise a bâti son exposition Monolith Controversies autour d'un élément central : un panneau en béton construit en 1971 par l'usine KPD financée par l'Union Soviétique. À lui seul, ce monolithe cristallise l'histoire douloureuse de ce pays traumatisé par la dictature de Pinochet. Il est aussi l'emblème d'un procédé ayant permis la construction de plus de 170 millions d'appartements dans le monde entre 1945 et 1985.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !