Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Mon petit doigt m’ a dit

Couverture du livre « Mon petit doigt m’ a dit » de Reynaud Y. aux éditions Societe Des Ecrivains
Résumé:

Il écrit par exemple : « La lisière qui sépare l'ordinaire de l'extraordinaire est aussi ténue que la mince pellicule d'eau qui sert d'enveloppe à la bulle de savon. Mais dans notre bulle de savon, aussi précaire et aussi fragile qu'elle soit, l'on se sent chez soi et en sécurité parce que c'est... Voir plus

Il écrit par exemple : « La lisière qui sépare l'ordinaire de l'extraordinaire est aussi ténue que la mince pellicule d'eau qui sert d'enveloppe à la bulle de savon. Mais dans notre bulle de savon, aussi précaire et aussi fragile qu'elle soit, l'on se sent chez soi et en sécurité parce que c'est tout ce que l'on connaît. » Yves Reynaud écrit également : « Cette étrange cohabitation avec les esprits est certes singulière, mais pleine d'espérance, véritable brèche qui s'ouvre sur un horizon terrestre jusqu'alors assez limité ». Enfi n l'auteur termine son ouvrage par cette réfl exion : « Que vaut la connaissance du plus éminent savant comparée à celle du plus petit d'entre nous touché par la Grâce Divine ? »

Donner votre avis