Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Ce livre ne se veut pas une thérapie. Il témoigne, exprime des instants de la vie de l'auteur et ses ressentis face à certaines situations.
Avec l'expérience de la maladie et la lutte quotidienne pour filigranes, et afin de lui faire perdre le terrain que celle-ci s'octroie sur son être, Manuela nous entraîne dans un univers personnel et unique : le sien. Il est peuplé de musiques, de danses, de poèmes, de peintures, de voyages, de rencontres. Mais surtout, ce livre représente l'amour de la vie. Un amour à la fois savamment construit et délibérément spontané. Des souvenirs d'enfance à l'âge adulte, elle nous fait partager les joies et les peines qui rythment la vie d'une femme obstinée, travailleuse, exigeante pour elle-même et soucieuse de bien s'entourer. Le deuil, les doutes, les déceptions ; l'incommensurable joie de donner du bonheur, aussi. Avec opiniâtreté et, profondément ancrée, une foi inébranlable en elle-même pour mieux se tourner vers les autres, sans se poser en donneuse de leçon ni oublier l'humour, Manuela nous offre l'espoir, le sourire, la confiance. La vie.
« J'aimerais vous persuader que cette lumière est d'abord en vous, que la solution est en nous, dans ce que nous décidons d'offrir et de partager. »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"