A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Une édition limitée avec une couverture glossy : un film cold foil sur un dégradé avec un effet métal et brillant. Ready to shine !
Pour mieux comprendre ses émotions, s'aimer avec son hypersensibilité et en faire une force dans ses relations et dans toute sa vie !
Les caractéristiques de l'hypersensibilité ? Une hyperréactivité à tous les stimuli (bruits, odeurs, textures), une grande perméabilité aux émotions des autres et des montagnes émotionnelles permanentes. Mais si on sait la comprendre, l'accompagner et exploiter son potentiel, l'hypersensibilité révèle toutes nos beautés intérieures !
Au programme :
Tout pour comprendre ses montagnes russes émotionnelles et leurs conséquences (fatigue, troubles digestifs et du sommeil...), identifier leurs déclencheurs puis se recentrer et retrouver la confiance avec la respiration et la méditation.
Les outils pour gérer les relations sociales lorsqu'on est hypersensible, se protéger des émotions des autres, des situations conflictuelles, apprendre à dire non, être attentif à soi, tout en faisant de son empathie un atout pour aider ses proches.
Un programme wonder-sensibilité pour s'accepter avec son hypersensibilité, discerner ses beautés, développer son potentiel créatif et intuitif. L'hypersensibilité est un superpouvoir !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...