A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Votre banquier vous fait peur, pitié, perdre patience, pleurer? Que pense de vous le conseiller quand vous lui parlez d'un prêt ou d'un placement? Que sait-il de vous exactement? Quelle est sa marge de manoeuvre? Et combien gagne-t-il? La crise qui le touche de plein fouet vous donne-t-elle des avantages ou vous inflige-t-elle des contraintes? Qui est en position de force? Il est temps pour vous de comprendre ce qui se dit, se pense et se prépare de l'autre côté du guichet, de vous révéler les petits et grands secrets des banquiers qui gèrent au quotidien votre argent, votre fameux " pouvoir d'achat".
Un journaliste économique (comme vous, un client) est allé à la rencontre de ces conseillers, directeurs d'agence bancaire et patrons d'enseigne. Il a écouté les experts, avocats et intermédiaires qui travaillent avec ou contre les banques. Fort des confidences de chacun, il a créé le personnage du banquier impossible, celui qui dit tout, qui répond aux questions les plus indiscrètes sur son métier et ses pratiques.
Guide critique, souvent incisif, ce livre pratique et facile à lire vous aide à comprendre la crise et à en tirer parti, car la force est en vous: vous êtes le créateur de richesses. On vous doit donc la vérité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...