"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pendant près de deux décennies, Miranda Lichtenstein a travaillé à tordre les archétypes historiques de la photographie : paysages contemporains marginalisés, natures mortes réfractées, portraits basés sur la performance et abstraction. Dans cette nouvelle publication, les oeuvres abstraites en couches denses de Lichtenstein s'appuient sur des boucles de rétroaction de matériaux d'impression, de numérisation et de rephotographie au sein d'un studio. Cette publication expérimentale mêle trois séries basées sur ces boucles, utilisant l'impression et la reliure expérimentales pour apporter davantage de profondeur à ces images mystérieuses.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !