"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Je passais d'un monde à l'autre sans transition.
Au cours d'une seule journée, je voyais des étudiants, des apprentis comédiens et mes incités de la nuit. le jour je ni appelais isabelle et, le soir; mirabelle. isabelle est née à paris en 1951. elle grandit dans un paris paisible où la télévision est un luxe, et où les technologies de l'information et de la communication font encore partie de la science-fiction. ses parents habitent un immeuble cossu dans le arrondissement.
Dans ce même immeuble un homme la guette et l'attend patiemment. elle est mignonne cette gamine (. ) affaire à suivre. isabelle est ronde, très ronde, curieuse et spontanée. elle est sensuelle, mais peu sûre d'elle. le profil rêvé pour cet homme sans scrupule dénommé louis de verklaem. j'apprendrai par la suite que jamais huis ne prononçait les mots " client ", " putain " et " passe ". nous avions droit aux termes plus édulcorés " d'invité ", de " jeunes fille " et de " soirée ".
L'adolescence est un passage ardu vers l'âge adulte. celle d'isabelle est particulièrement mouvementée. que deviendra cette jeune révoltée qui aimait tant s'exhiber. ?.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !