Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Migi et Dali Tome 5

Couverture du livre « Migi et Dali Tome 5 » de Nami Sano aux éditions Komikku
  • Date de parution :
  • Editeur : Komikku
  • EAN : 9782372878234
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Deux frères, une identité ! Plongez dans l'enquête de ces mystérieux jumeaux !

Après avoir découvert qu'Eiji était responsable de la mort de sa mère, Dali entend bien avoir le fin mot de l'histoire et se venger, avec l'aide de Migi ou non ! Pendant ce temps, Migi joue aux détectives pour... Voir plus

Deux frères, une identité ! Plongez dans l'enquête de ces mystérieux jumeaux !

Après avoir découvert qu'Eiji était responsable de la mort de sa mère, Dali entend bien avoir le fin mot de l'histoire et se venger, avec l'aide de Migi ou non ! Pendant ce temps, Migi joue aux détectives pour retrouver la trace de sa bien-aimée Sally !

Donner votre avis

Avis (1)

  • J'attends toujours impatiemment la suite de Migi et Dali. Dès le départ, les deux frères m'ont envoûtée grâce à leur singularité. Ce tome est encore une réussite avec son histoire dérangeante et étrange. La relation entre les frères est de plus en plus intéressante, car même si pour les autres,...
    Voir plus

    J'attends toujours impatiemment la suite de Migi et Dali. Dès le départ, les deux frères m'ont envoûtée grâce à leur singularité. Ce tome est encore une réussite avec son histoire dérangeante et étrange. La relation entre les frères est de plus en plus intéressante, car même si pour les autres, ils ne forment qu'un, nous voyons de plus en plus ce qui fait de chacun d'eux un être unique. Graphiquement, la symétrie se brise au même titre que l'apparente similitude des deux frères. Ça va être difficile d'attendre la suite !

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.