A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Pixel, la méthode qui connecte les adolescents avec l'espace francophone !
Pixel, une méthode de français sur quatre niveaux, claire et rassurante pour un apprentissage ludique et efficace.
Des situations de communication motivantes proches des élèves et de leurs centres d'intérêt Une progression réaliste adaptée aux conditions d'apprentissage Une prise en compte de la diversité de niveaux des élèves dans la classe Une structure claire et précise qui facilite le travail de l'élève et du professeur Des activités nombreuses et variées pour faire agir et réagir les élèves Un travail de la grammaire simple et accessible Une approche de la civilisation au quotidien centrée sur les styles et manières de vivre des adolescents français Pixel, c'est :
Un livre de l'élève avec DVD-ROM inclus (audio et vidéo) Un cahier d'activités Un guide pédagogique détaillé avec fichiers d'évaluation inclus Un double CD audio pour la classe Et :
Une version numérique complète pour vidéoprojection, tableau blanc interactif ou ordinateur (PC/Mac) Un site internet compagnon pour rester connecté avec la méthode avec :
O Un portfolio par niveau o Six pages projets par niveau o Un entraînement au DELF Junior A1 et A2 o Les fiches d'exploitation de la vidéo.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...