"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Avez-vous déjà ressenti le besoin d'écrire et que tout s'évapore et s'envole au moment où vous prenez un stylo ? Vous est-il arrivé de lire un livre en vous disant qu'il aurait été meilleur s'il avait été construit différemment ? Vous arrive-t-il de contester la fin d'un roman, d'un film ou d'une histoire ?
Tels sont les symptômes du mal contre lequel l'auteur a conçu la méthode de l'éveil littéraire, qui rendra service à ceux qui ambitionnent de se lancer dans l'écriture. Ce premier volume est un cri de ralliement qui sera entendu par ceux en qui le hasard a semé la graine de la passion littéraire. Le mécréant et le gentilhomme mettent en scène une fable sur un thème vieux comme le monde : l'ingratitude et l'arrogance de la race humaine. C'est sur ce thème que la méthode ouvre un boulevard dans le coeur du lecteur. Ici, le procès contre l'humanité et contre soi-même est engagé. Le préposé à la méthode sera tour à tour juge, partie et accusé, au fil des thèmes abordés. En même temps, c'est une brèche ouverte sur la rédemption. Il suffira au lecteur d'en trouver le chemin dans sa propre imagination, ou d'en décider autrement... L'avenir repose sur sa plume. Il sera tel qu'il est lui-même.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !