"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Willow Edgeworth est une adolescente qui n'a rien de banal. C'est une immortelle. Orpheline de mère, elle vit avec son père, un vampire âgé de quatre siècles.
Il y a longtemps, son ancêtre a fondé Wild Rose Hill, la ville où se côtoient, grâce à un pacte, humains, vampires et transformés (espèces issues des vampires : fées et loups-garous). Willow sait qu'elle devra, comme ses ancêtres, veiller au respect de ce pacte fondateur et qu'elle pourra alors compter sur ses pouvoirs et sur Ana, sa meilleure amie, qui descend de la lignée des fées Pryden.
Willow est impatiente d'avoir la marque de son clan : un phénix doré, symbole des fées. Mais ses pouvoirs se révèlent de plus en plus étranges. Effrayée, elle les cache. Elle renonce même à James, le garçon dont elle est amoureuse depuis l'enfance, afin de le protéger. Ses craintes se confirment le jour de ses 16 ans, lorsqu'elle découvre que sa marque de clan est différente de celle qu'elle attendait. Son passé familial refait alors brusquement surface, ainsi que les secrets fondateurs de la ville. Sa vie et celle de ses proches basculent, contraignant Willow à faire des choix.
J'ai adoré !
Ma chronique par ici: http://elodiebooks.blogspot.fr/2015/10/chronique-n21-metamorphe-de-ida-zirignon.html
On m'a offert ce livre à Noêl il est génial!!
A la fin il y a un suspense qui donne envie de lire la suite.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !