"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un seul point commun unit Eddy Merckx, Geneviève Lhermitte, Patricia Lefranc, Marcel Habran, Bernard Tapie, Michael Schumacher ou encore Roger et Constant Vanden Stock : ils ont tous croisé la route de maître Spreutels !
Celui qui fut le défenseur de quelques-unes des grandes figures du monde criminel s'illustra aussi dans le domaine sportif, où il fut notamment le célèbre conseiller du Royal Sporting Club d'Anderlecht pendant plus de trente ans, se distinguant dans de nombreuses affaires qui défrayèrent la chronique telles que la défense de Raymond Goethals et de Gilles De Bilde, le drame du Heysel ou le scandale des matchs truqués.
Sur le mode de l'entretien amical, Daniel Spreutels a choisi de se confier pour cet ouvrage à Denis Goeman, magistrat, ancien porte-parole du Parquet de Bruxelles et figure marquante de l'émission « Face au juge » sur RTL-TVi. Revenant en détail sur les dessous d'une vie passée au coeur des plus grands événements judiciaires et sportifs que la Belgique a connus, le procureur et l'avocat se remémorent les procès retentissants, les rencontres essentielles, les situations insolites qui font le sel du métier d'avocat.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !