A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Un roman d'enquête, où des jeux permettent de récolter des indices : des messages codés, des jeux d'observation et de logique, des labyrinthes, des éléments cachés dans les illustrations (cherche et trouve)... Une enquête palpitante, au royaume des sirènes !
La jeune sirène Alba est inquiète : son père, le prince Ilias, a disparu. Elle décide de partir sur ses traces, avec son ami Raphaël et l'hippocampe de celui-ci. Rapidement, ils comprennent que le prince enquêtait sur de mystérieux vols. Ces méfaits seraient-ils liés à Nociva, la Grande Pieuvre qui a juré la perte du royaume des sirènes ? Armés de leur courage, les héros poursuivent leur enquête jusqu'au coeur de l'Atlantide engloutie... Parviendront-ils à sauver le monde des sirènes ?
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...