"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En 1997, après 18 ans de pouvoir conservateur, Tony Blair remporte les élections, apportant au parti travailliste son plus gros succès de l'histoire.
Blair a été un des dirigeants les plus dynamiques de son époque. Peu de premiers ministres anglais ont redessiné avec autant de force que lui l'image de la nation. Ce qu'il a accompli en dix ans de pouvoir, son héritage n'ont pas fini de nourrir les débats.
Ses mémoires révèlent de façon intime et détaillée un parcours personnel et politique unique, donnant un éclairage inattendu sur l'homme, le politicien et l'homme d'état. Succès, controverses et déceptions y sont abordés avec une incroyable candeur.
Au-delà de la simple politique, le regard de Blair sur la nature et l'usage du pouvoir intéressera aussi tous ceux qui veulent comprendre les défis qui attendent les dirigeants du monde aujourd'hui et les complexités de la globalisation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !