"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Nous sommes en 2525, l'homme qui réfléchit par lui-même n'est plus le bienvenu.
Les entreprises génératrices d'images qui ont éclos ont transformé le téléspectateur passif devant son poste de télévision, en TéléSpectActeur.
À sa sortie de la prison de Rikers Rock, Mister Mojo Risin signe avec la compagnie MegaProd pour l'écriture de scripts. Des contrats sont alors proposés à un public avide de représentations et de gloire.
Le but ? Risquer leur vie en recréant et rejouant des épisodes importants de l'Histoire, tels la bataille d'Azincourt, les tranchées de Verdun, Max et la résistance en 1943.
Pensant monnayer sa liberté en signant avec une compagnie qui régit les droits d'images, notre héros sera-t-il finalement toujours emprisonné mais d'un autre système ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !