"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Maguy et Daniel Lebrun sont deux êtres peu ordinaires.
Maguy est magnétiseuse et " guérisseuse des âmes " (ce qui, souvent, permet aussi de guérir les corps) avec l'aide de ces " médecins du ciel " qui " travaillent " avec elle, lui parlent, lui adressent des messages par le truchement de Daniel, son mari, médium exceptionnel. Cette histoire folle a commencé un beau jour de mai où Maguy lisait aux côtés de son mari endormi. Soudain, il s'est mis à lui parler avec une voix de femme leur proposant une mission.
Ce qui les a conduits à adopter dix-huit enfants, à en parrainer ou épauler une bonne quarantaine, à accompagner des malades en phase terminale et des mourants, à soigner par magnétisme des milliers de gens, à fonder enfin des groupes de prière dans le monde entier. Une quarantaine de médecins ont tenu ici à apporter leur témoignage et ont totalement adhéré à l'action que Maguy Lebrun mène depuis une trentaine d'années.
Etre près de Maguy et de Daniel, c'est découvrir la simplicité du coeur, la chaleur humaine, la joie de vivre, la solidarité, et quelque chose qu'il faut bien appeler la Foi, celle qui soulève les montagnes, guérit les corps et les âmes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !