"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le docteur Gaston Dugay est dynamité dans sa demeure. Aussitôt le commissaire Laysse enquête !
Il soupçonne la tenancière de « La main de ma soeur », Saband. Il gagne à sa cause la veuve Zedix, président-directeur général des bandes Welpot. Le docteur Guiliano ami fidèle et ceinture noire de judo le seconde efficacement. Saband, bientôt capturé est sauvé in extremis par ses séides. À son tour il enlève Dédé, le dentiste de la bande à Gaston, qui meurt courageusement sous la torture.
« La main de ma soeur » flambe.
Le médecin général Bouchkouzov fignole sa prise de pouvoir qui avorte après l'échec de la sanglante fusillade sous les voûtes de Notre Dame de la Rédemption.
Aventure dans le milieu médico-pharmaco-odontologique du service de santé des Armées, l'aventure est tonique, mouvementée, parfois sanguinolente, mais avec une dose de bonne humeur.
Ce roman médico-érotico-policier, phallocrate, irrespectueux, épicé, homophobe. n'est jamais très éloigné de la ligne de défense de la bonne vieille morale.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !