Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Médecine quantique : une connaissance universelle pour la guérison de l'homme et de la terre ; de la médecine antique à la médecine quantique

Couverture du livre « Médecine quantique : une connaissance universelle pour la guérison de l'homme et de la terre ; de la médecine antique à la médecine quantique » de Nadine Schuster aux éditions Guy Trédaniel
Résumé:

Jusqu'à maintenant, l'approche scientifique de la médecine était uniquement fondée sur l'action des substances chimiques décrites par la biochimie générale.
L'approche quantique de la médecine, quant à elle, est une démarche spécifique qui s'appuie sur l'étude des commandes et réactions des... Voir plus

Jusqu'à maintenant, l'approche scientifique de la médecine était uniquement fondée sur l'action des substances chimiques décrites par la biochimie générale.
L'approche quantique de la médecine, quant à elle, est une démarche spécifique qui s'appuie sur l'étude des commandes et réactions des champs quantiques émis et reçus par l'organisme vivant.
La santé réside dans l'harmonie des relations énergétiques d'informations entre l'individu et la nature. La médecine quantique dans le domaine psycho-neuro-immunologique des maladies dégénératives actuelles et du cancer en particulier consiste à rétablir l'information cellulaire normale.
- Que nous apportent les médecines antiques ? Chinoise, grecque, précolombienne, indienne, perse.
- Quelle est l'approche de la médecine quantique, médecine de terrain par excellence ? Cas cliniques, études scientifiques. Comprendre l'origine de la maladie. Les notions de « terrain » et de « syndromes ».
- Applications quantiques sur les principales pathologies : cancer, sida, intoxications par les métaux lourds et/ou toxiques, sclérose en plaques, diabète.
- La peur, le doute et l'angoisse manipulent l'esprit qui cogite sans cesse et tourne en rond. La méfiance et la peur s'auto-alimentent et créent une résonance négative qui amplifie le drame humain et son cortège de haine et d'agressivité.
- La preuve que les maladies auto-immunes ne sont rien d'autre qu'une autodestruction de l'être humain, qui, pour être efficacement combattue, exige la prise en compte de la totalité de l'individu, et pas seulement de sa part physique. La guérison dépend de l'équilibre intérieur de toutes les forces et interactions qui génèrent la vie.
- Pour la première fois, une approche claire de la médecine quantique et des voies nouvelles de guérison, étayée d'exemples concrets.

Donner votre avis