A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le livre Me, Myself and I expose les polaroïds de François Halard par Cécil Mathieu. Tous deux photographes de mode, ils sont sur le même plateau quand une « doublure lumière » est nécessaire pour affiner les réglages d'éclairage.
François se prête au jeu et le photographe entre dans la photo ; plus qu'un jeu, cette mise en abîme devient un réel travail de mise en scène à l'intérieur des décors imaginés par François. À travers ces polaroïds, témoignages de ces fugitifs instants de rire et d'imagination, Me, myself and I porte un regard décalé et tendre sur la profession de photographe de mode, au coeur d'un milieu qui ne l'est pas toujours.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...