"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Max Gros-Louis est un personnage bien connu du public québécois, canadien, et même international. Celui que lon nomme Oné-Onti ou bon pagayeur en huron a connu une carrière politique bien remplie, ayant été chef de la nation huronne-wendate pendant plus de 25 ans. Cet homme plus grand que nature a été tout au long de sa vie un ardent défenseur des droits autochtones au Québec et au Canada doublé dun redoutable homme daffaires ayant initié lessor économique de la réserve Wendake.
Dans la biographie signée Alain Bouchard, on apprend à connaître ce personnage qui a connu une vie hors de lordinaire ayant fait mille et un métiers: boxeur, professeur de danse, fondateur et directeur dune troupe de danse huronne ayant connu des tournées triomphales en Europe, champion vendeur de machines à coudre, chasseur et pêcheur exceptionnel Le portrait bouleversant et intime dun homme, dun mari, dun père, dun leader fier de ses racines qui a été amené à côtoyer les plus grands de ce monde dont Bill Clinton, Jacques Chirac, Charles Aznavour et Jean-Paul II.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !