A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Aujourd'hui est un grand jour pour Matthew Webby : il rencontre le Big Boss de la Games and Games Company, entreprise de jeux vidéo. Il y a quelques semaines encore, ce jeune garçon d'à peine quatorze ans ne se doutait pas qu'il allait devenir le grand gagnant du concours de création de jeux vidéo sur Internet. Le succès de son projet réside dans une idée des plus originales qui saura conquérir le coeur des aficionados du jeu en réseau. Mais un jour, par un grand mystère, Matthew et son chat Giga passent au travers de l'écran et se retrouvent piégés dans la Toile : quand la fiction devient réalité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...